Translate

vendredi 5 août 2016

Quel livre bouquiner cet été ?



C’est l’été. 

Et pendant que les cigales se donnent en concert dans le Sud de notre belle France, vous vous préparez pour des vacances 100% détente !

A vous le farniente et les séances de bronzette au bord de l'eau, Armée de vos lunettes de soleil, de votre crème solaire et de votre plus beau maillot, il ne vous manque plus qu'un bon bouquin et vous serez fin prête pour le départ ! Alors, qu'allez-vous glisser dans vos bagages ? Plutôt chick litt ou policier ? Pas facile de choisir parmi les nouveautés.. 

Pas de doute, laissez-vous tenter par les 2 premiers tomes de la saga vampirique, de Sabrina Renzi, vous vous attacherez sans aucun doute aux différents personnages : la maladroite Marie Monroe, le beau Samuel J.Logan, l'inénarrable Miki  et la voluptueuse Amayane qui nous fait frissonner à chacune de ses apparitions... 
La voluptueuse Amayane

Une fois dans vos mains, vous vous prélasserez sous l’ombre d’un parasol, dans la chaleur d’un après-midi farniente. Face à vous, la mer à perte de vue. Vous siroterez un cocktail fruité en chaussant vos lunettes noires de star, puis vous vous installerez confortablement dans votre fauteuil de plage et percerez à jamais la pénombre romantique de l'Ysamne... 

Bonne lecture !

L'équipe du livre
Commandez-le dès maintenant :

 Site Amazon

9 commentaires:

  1. Bonjour, je n'ai pas de compte google mais je tenais à vous dire que j'avais commandé les 2 premiers tomes de votre saga. Ils en avaient plus à cultura de Bègles. J'ai déjà dévoré les 100 premières pages et j'adore. Voilà !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Après avoir rencontré et fréquenté cette personne pendant quelques semaines, apprécié ses qualités et vu en elle une "humaine", je ne peux que recommander la lecture de ce livre!!!!!! Par cette lecture, vous pourrez à travers ce livre découvrir la personnalité de l'auteur et lisez bien entre les lignes, vous en apprendrez davantage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En accord avec toi, je partage illico tes propos !

      Supprimer
  4. Bon sang de bon sang, quelles canines, ah les vampires, mes meilleurs souvenirs, quelle veine d'en avoir connu !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Mieux vaut tard que jamais; Où trouver ses besoins? Partout. C'est une question d'orientation, parfois personnelle ou naturelle. La porte du Bien s'ouvre et se ferme.
    On profite quand il est temps.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Rien ne sert de courir, il faut partir à point
    Vouloir avoir un corps saint peut entrainer aussi un esprit saint
    Apprendre chez les savant vaut mieux qu'apprendre sous les ont-dit

    RépondreSupprimer
  7. Le coeur a besoin d'une soeur
    Quand ils se retrouvent, rien n'empêche d'avancer

    RépondreSupprimer